11 avril 2008

Site web "Faucons pour tous" Marie-Odile Beudels

Bonjour à toutes et à tous. Les petits fauconneaux de Ste Gudule vont bien sous l'œil vigilant de leurs parents...et des visiteurs du "Point Faucons".
Vu le nombre de visiteurs qui passent les "admirer", je suis un peu en retard pour la mise à jour du site officiel "faucons pour tous". Les informations s'arrêtent au 6 avril...avant la naissance du petit dernier. Les textes sont prêts mais comme au "Point faucons" il n'y a pas encore de connection internet, je devrais passer au Muséum pour actualiser le site......
Ce qui m'en empêche ? c'est tout simple: le centre d'observation aux pieds de Gudule ne désempli pas et je n'arrive plus à aller saluer les iguanodons ! Mais, c'est promis, le site sera actualisé sous peu avec textes, nouvelles photos et une série de petites vidéos "craquantes" ! (sur la photo: le mâle , un vrai "papa poule", et ses 4 petits fauconneaux)

1 commentaire:

Pelerin Nancy a dit…

C'est en observant le couple de Faucon pèlerin des "Grands-Moulins" de Nancy ( Définitivement 4 fauconneaux sur ce site) qu'un passant m'a signalé la diffusion d'un reportage aux infos du 20 heures ce 12/04 sur TF1 sur les Faucons de Bruxelles. On a enfin mis un visage sur Marie-Odile Beudels ;-)

Bon suivi